CIT   aviso
services
 
gamme budget (maîtriser votre facture)

code secret
Contrôlez votre consommation téléphonique et sécurisez votre téléphone contre toute utilisation non autorisée.

123 infos en ligne
Par le serveur vocal Côte d'Ivoire Telecom, prenez connaissance de votre consommation téléphonique et des services marché grand public et marché Entreprise, composer 123.

facturation détaillée locale
Permet au client d’avoir le détail de ses communications locales par abonnement mensuel. C’est un complément de facture.

 
gamme confort (faciliter l'utilisation du téléphone)

numérotation abrégée
Permet au client de joindre un correspondant en composant un N° abrégé de 1 ou 2 chiffres.

 
gamme sécurité (protéger votre vie privée)
liste rouge
Pour que vos coordonnées téléphoniques restent secrètes.

rejet appels anonymes
Le rejet appels anonymes permet à un abonné donné de voir tous les appels portant l’information « secret de l’identité du demandeur » qui devraient lui être présentés, renvoyés sur un message spécial transmis vers le demandeur indiquant que l’abonné demandé n’accepte que les appels avec identification du demandeur.

filtrage d'appels
Le filtrage d’appels entrants offre la possibilité aux abonnés analogiques de réaliser un rejet sélectif pour des appels entrants. La sélection se fait immédiatement après l’appel indésirable. Un message spécial est transmis vers l’appel indésirable, en cas de récidive.

numéro masqué
Le numéro masqué permet au demandeur d’interdire la présentation de son numéro au demandé. Ce service se décline en deux catégories :
  • secret temporaire par appel.
  • secret temporaire à désactiver après appel